Tournoi de l'UNAF (U16): La Tunisie sacrée
La sélection tunisienne masculine de football des moins 16 ans (U16) a été sacrée avant terme au tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), après sa victoire aux dépens de son homologue algérienne (3-0), lors de la 2e journée, disputée ce vendredi, sur la pelouse du stade de Kalaa Kobra.
Les buts ont été marqués par Mohamed Ali Kahmari (4e), Mohamed Hamed Raslène (9e) et Mohamed Othmane Ben Hassine (56e). l'Algérie avait réduit le score par Fehim Sid Ahmed (35e).
Dans l'autre match de la journée, la Libye a été tenue en échec par le Maroc (1-1). Abdelhedi Abdessalem a donné l'avantage aux Libyens à la 10e, avant que Saïd Boudi n'égalise pour le Maroc à la 76e.
A l'issue de cette 2e journée, la Tunisie occupe la tête du classement avec 6 points, devant le Maroc (2e, 2 points). La Libye et l'Algérie ferment la marche avec un point chacun.
Lors de la 3e et dernière journée, prévue dimanche, les Aiglons de Carthage affronteront les lionceaux de l'Atlas à Kalaa Kobra (14h), tandis que l'Algérie croisera le fer avec la Libye (11h) à Msaken.
(Avec TAP)